Le forum du Conseil de Quartier de Mios Ouest.

Echange d'idée, date conseil, suivi projet..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-05-2019 04:22:34

caicai2017
Membre
Date d'inscription: 28-03-2019
Messages: 92

vrai. ?Alors que le mouvement # MeToo a entra

Il y avait les sorties du personnel qui ont commencé dans les restaurants et se sont terminées dans les clubs de strip-tease. Un superviseur qui s'est vanté des préservatifs qu'il portait dans son sac à dos. Un chef qui a tentéNike Air Huarache Femme  d’embrasser de force une subordonnée et un autre qui a évoqué les seins d’un membre du personnel dans un courrier électronique.
Ensuite, il y avait des parcours de carrière émoussés. Les femmes se sentaient marginalisées lors des réunions et passaient pour des promotions. Ils étaient en grande partie Nike Air Max 270 Femme exclus des divisions cruciales comme le basketball. Quand ils se sont plaints auprès des ressources humaines, ils ont vu peu de preuves, voire aucune, indiquant que les mauvais comportements étaient pénalisés.
Enfin, marre, un groupe de femmes au siège de Nike à Nike Air Huarache Damen Beaverton, dans l’Oregon, a déclenché une petite révolte.
Ils ont secrètement interrogé leurs homologues féminines pour savoir si elles avaient été victimes de harcèlement sexuel et de discrimination fondée sur le sexe. Leurs conclusions ont provoqué un bouleversement parmi les Nike Air Max 270 Mujer dirigeants de la plus grande société de chaussures et de vêtements de sport au monde. Le 5 mars, les questionnaires complétés ont atterri sur le bureau de Mark Parker, directeur général de Nike. Au cours des semaines qui ont suivi, au moins six hauts dirigeants masculins ont quitté ou ont annoncé Nike Air Max Tn Womens leur intention de quitter l'entreprise, notamment Trevor Edwards, président de la marque Nike, largement considéré comme le principal candidat à la succession de M. Parker, et Jayme Martin. , Lieutenant de M. Edwards, qui a supervisé une grande partie des activités Nike Air Max 90 Donne mondiales de Nike.
Parmi les autres disparus, citons le responsable de la diversité et de l’inclusion, un vice-président des chaussures et un directeur principal de la division basket de Nike. C’est un revers humiliant pour une entreprise célèbre dans le monde entier qui a construit Nike Roshe Run Mujer sa marque autour du slogan inspirant ?Just Do C’est vrai. ?Alors que le mouvement # MeToo a entra?né la chute d’hommes individuels, le genre de remaniement radical en cours chez Nike est rare dans le monde de l’entreprise, ce qui montre bien que la pression interne des employés oblige même les Adidas Ultra Boost Dames grandes entreprises à s’attaquer rapidement au lieu de travail. problèmes.
En tant que femmes - et hommes - continuent de porter plainte, Nike a entamé un examen complet de ses activités en matière de ressources humaines, rendant obligatoire la formation des responsables Adidas Ultra Boost Donne et révisant bon nombre de ses procédures de reporting interne.
le New York Times, qui inclut des interviews de plus de 50 employés actuels et anciens, présente les informations les plus complètes sur la fa?on dont la désaffection des femmes s'est aggravée et les a laissées se sentir ignorées, harcelés et bloqués dans leur carrière. Le Times a également consulté des copies de trois plaintes adressées aux ressources humaines.
?Je me suis rendu compte que, en tant que femme, je ne grandirais pas dans cette entreprise?, a déclaré Francesca Krane, qui a travaillé Nike Air VaporMax Damenpendant cinq ans dans le secteur de la conception de la marque de détail de Nike avant de partir en 2016. Elle a dit qu'elle en avait marre de voir les hommes devenir elle a le sentiment d'être qualifiée sur un pied d'égalité ou mieux qualifiée. De nombreuses personnes Nike Air Force 1 Womens interrogées, réparties dans plusieurs divisions, ont également décrit un environnement de travail dégradant pour les femmes. Par exemple, trois personnes ont rappelé qu’elles se souvenaient de l’époque où les supérieurs masculins faisaient référence à des personnes utilisant un terme vulgaire pour désigner les organes génitaux de la femme. Une autre employée a déclaré que son patron lui avait jeté les clés de sa voiture et l'avait traitée de ?stupide garce?. Elle avait signalé l'incident aux ressources humaines. (Elle en a informé sa s?ur à ce moment-là, a confirmé Nike Roshe Run Damen la s?ur.) Il a continué d'être son superviseur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com