Le forum du Conseil de Quartier de Mios Ouest.

Echange d'idée, date conseil, suivi projet..

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2011 10:16:58

nico
Nouveau membre

voirie

Bonjour,
la commune ne cessant de voir son nbre d'habitants augmenter, où en est le projet de relier la zone de MIOS ouest au bourg avec des trottoirs digne de ce nom et surtout avec des lampadaires pour nos écoliers (surtout le matin).
Dans la rue des vallons, nous avons la chance d'avoir des lampadaires mais maintenant il n'y en a plus qu'un sur 2 qui fonctionnent quand est-ce que la commune se décidera de faire changer les ampoules ???  Si c'est comme pour les trottoirs dans la commune on est mal barré ......

Dernière petite question où en est le projet de faire un rond point au niveau du croiseau de la rue peillin et rue des voisins ? Et le passage de la rue des voisins à sens unique ??

Bonne journée

PS : AU fait vous avez vu le tour de mairie comme il est super bien aménagé et entretenu !!! Et vous vos trottoirs et espace vert autour de chez vous ils sont aussi bien entretenu par les ouvriers communaux ? Non ah bon je comprend pas pourquoi ?

#2 04-10-2011 22:31:20

karine
Administrateur

Re: voirie

bonjour monsieur ,
je fais partis du conseil de quartier et lors de reunion publique ou non ,nous parlons de tout cela ,nous vous invitons à y assister ,(salle de reunion ,à côté de la salle des fêtes)
mise à part les soucis de trottoirs  ,lampadaire  pour l'instant la ville a d'autre priorité  vous avez pu remarqué les travaux qu'il y a eu cet été  ,notammant le ront point rue des navarries  .en ce qui concerne le rond point dela rue de Peillin il devrait se faire cette année nous a-t-on dit !!!!!!
merci de votre confiance et à bientôt au reunion pour quoi pas ?

Madame Monner Karine

#3 05-10-2011 10:17:06

figa
Nouveau membre

Re: voirie

Merci pour votre réponse, et si j'ai bien compris...il y a une réunion "des adhérents" ce soir 05/10 à 20h30 et une "réunion publique" le 10 /10 à 21h. Il est dommage que cette dernière se tienne au même moment que la conférence "Mios et son patrimoine religieux". Et ainsi ma première proposition sera d'améliorer la communication entre les associations et entre la mairie et les associations. Cordialement
Figa

Bonjour à tous. Démarche très intéressante permettant de se connaitre, de mieux vivre ensemble, de proposer et de défendre. Bravo et à votre disposition

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com